Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
23 mai 2007

bague en résine

Sans_titre_1bague_r_sine1
Une p'tite bague que je me suis achetée sur un marché a Barcelone, incrustation de tissus et de ciseaux miniatures dans de la résine, pour mes débuts en couture j'ai trouvé qu'elle était pour moi!!
Ca fait un petit moment que j'ai envie d'essayer ce genre de chose, à ma dernière visite chez cultura j'ai eu la résine en main mais mon coté très raisonnable a fait que je l'ai reposée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas pu te répondre car je n'ai pas ton e-mail, mais je te met une part de clafouti au congélo !!! sinon tes achats sont superbes, et moi j'adore Barcelone...je suis à moitié catalane ! biz, Jo
K
lol d'enfer ta bague ;-)
M
Dis tu deviens raisonnable???<br /> Moi, je pars en ville ce matin.....
M
géniale!!!<br /> il n'y en avait pas avec une baguette ou un croissant dedans?? hihihi!!!!<br /> bisous des Landes
O
elLe est trOp marrante cette bague ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité