Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
21 avril 2007

mon p'tit week end

Hier soir, alors que je préparais la popote, christophe rentre de sa petite ballade avec Eliott, c'est devenu un petit rituel en rentrant du boulot, petit tour a pieds dans le village avec papa, et papa y tiend apres une longue journée de travail et une heure de route en voiture, et Eliott n'en parlons pas!!!!!
Donc je préparais la popote et christophe arrive en me disant nous sommes invités a manger chez ta soeurette, ben oui la pauvre elle avait préparé un bon gratin et tous ses enfants ont deserté pour la soirée , faut dire que le vendredi soir y'a le pizzaiolo avec sa fourgonette dans le village ahhh ses jeunes les ingrats, ils préferent manger pizza plutôt que le bon gratin de maman! Ni une ni deux je finis de préparer ce que j'étais en train de faire, crème de poireaux au safran, je mets tout ca dans une boite et nous voilà parti pour une soirée fort sympatique.
Et pour le dessert ca  imagespatisseries_marocaines
Ben oui ils arrivent su Maroc, 15 jrs à harpenter le Maroc, à distribuer vêtements, fournitures scolaires, médicaments dans des endroits pratiquement innaccessibles, bon ils ont encore un peu la tête la bas je dois dire!!!! En tout cas les gâteaux miammmmm!!!!

Et aujourd'hui rebelote, il y'a deux jours une petite voix au telephonne qui me dit, vous êtes la samedi midi, c'etait Anais et sa soeur Charlotte, les filles d'une copines elles ont 12 et 13 ans : on voudrait faire une surprise à maman pour son anniversaire!!
Donc moi je suis préposé au dessert ( tout est déjà pret deux gâteaux au chocolat et une tarte aux pommes, c'est ça de se lever tôt!), ma soeur prépare les entrées et Marie une copine nous fait un couscous!! Ben voilà elle va l'avoir Valèrie son anniversaire surprise!!!!
Et bien sur Anais et Charlotte se charge de la déco de la table et de l'installation de l'appero dans le jardin!! tout ça pendant que papa promène maman qui ne se doute de rien!!!
En tout cas bravo les filles vous êtes supers!!!!

et très JOYEUX ANNIVERSAIRE Valèrie!!!!
anniversaire_gateaux032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à la concernée, bonne journée à tous! Nous sommes arrivés chez Guillaume, il fait beau, soleil et ciel bleu!
R
super laloue... profite... quand on est loin de sa famille ça manque tout ça... je me serai cru il y a 20 ans...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité