Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
16 avril 2007

pour belle maman...

Sans_titre_1perle_mamie
Quelques perles faites hier soir, ce n'est pas vraiment mes couleurs mais belle maman souhaitait que je lui fasse un collier assorti à un petit haut qu'elle vient de s'acheter et comme c'est bientôt son anniversaire...
Cet aprem montage et je vous montre tout!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles couleurs ! Bravo!!! Elle va être ravie !!!
S
Waouh! Moi, j'aime beaucoup ces couleurs comme ta belle mère!!! Les formes sont belles! Elle va être contente! J'attends le montage. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité