Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
28 mars 2007

swap poulette

Sans_titre_4swap_poule
Je vous dévoile un peu de mon swap poule, j'étais d'abord parti sur une poulette en fimo, puis en papier maché, mais tout bien réfléchi après avoir parcouru le blog de ma swap copi'net, je pense que ce sera plus dans ses goûts, bon j'espère que je ne me suis pas plantée!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh ! ça a l'air adorable...
P
Super mignon les poulettes...je suis sûre qu'elle sera ravie...Bisous et bonne journée<br /> pat
S
c chouette ! et super le grillage devant la broderie !
M
Mais à force de faire des essais, tu vas finir par avoir un vari poulailler! En tout cas, cette dernière version est très sympa aussi.
M
c'est mieux réussi que mon premier essai!!!!<br /> bises des Landes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité