Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 916
Newsletter
120 abonnés
18 février 2007

repas de famille

Sans_titre_5herisson
Juste une petite pose pour vous montrer ce que j'ai fait ce matin!
Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'Eliott en famille , j'attends une vingtaine de personne a midi
voici donc gaston le hérisson , le gateau d'anniversaire que j'ai fait ce matin avec deux tartes aux pommes et un autre gâteau ou j'ai testé le scrappcooking mais comme le gateau est doré on ne voit pas trop les dessins , zut !

DSC05989
Pour la suite je vous raconterai demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est genial ce gateau vois que tu as toujours des idées superbes.encore bon annif a elliot bisous a tous sabrina et phillipe
M
Bravo pour cette réalisation culinaire, très chère :)) ! Alors, raconte, comment s'est passé le dimanche avec les 20 convives ? Bisous
K
Bon anniversaire à Eliott ! et bravo à toi pour ce superbe gâteau :-)
N
Au même moment, la famille du Nord fêtait les 4 ans d'Apolline et les 2 ans d'Héloïse...<br /> Bisous d'Herlies!
L
Super ce gaston ....il ne pique pas quand on le croque ..hi hi <br /> Bravo bravo ..eliott devais être bien surpris ..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité