Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
15 février 2007

scrapcooking

DSC05977
Est ce que vous connaissez le scrapcooking moi j'ai découvert ça sur ce site
http://scrapcooking.canalblog.com/
pour réaliser des supers jolis gâteaux c'est le top
mon Cricri m'a ramené ça de toulouse hier, on en trouve dans certains magasins, si vous allez sur le site en envoyant un mail et  en donnant votre région ils vous diront ou en trouver!

je compte bien l'essayer ce week end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer !!
A
Merci pour le lien ! Ca donne envie de faire de belles et bonnes gourmandises... Mais est-ce bien raisonnable ?
P
Maintenant, que tu nous a montré ça, il faut faire les gâteaux que l'on savoure le résultat...<br /> bisous<br /> pat
B
je viens d'aller voir le lien c'est pas mal comme idée !! on a encore plus envie de manger les gateaux et les sucrerie!!<br /> bonne patisserie alors!!<br /> kiss
L
niarff niarff...que de belles choses tu nous fais découvrir ...Maintenant même les gâteau se font jolis ..<br /> Tu nous montreras ton résultat de ce week-end ...<br /> et pourquoi pas un bon p'tit bout !!!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité