Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
17 janvier 2007

les inachevés

Dans les 5 petites choses que vous ne connaissez pas sur moi j'aurai pu rajouter que je commence plein de choses à la fois et que j'ai pleins d'ouvrages qui attendent d'être terminés à la maison, en voilà deux, deux point de croix, l'un est presque terminé mais dans cet état depuis plusieurs année et l'autre commencé pendant ma grossesse d'Eliott et qui n'a pas beaucoup avancé...
Sans_titre_3broderie Sans_titre_6broderie_nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, moi aussi, j'aurai du ajouter cela....C'est une bonne idée de prendre en photos tous les "commencés"...mais chez moi, cela va prendre plusieurs pages du blog.....Tonton S. a bien ri quand je lui ai raconté ton aventure avec le caddy....<br /> Bonne journée.
S
C'est très joli! tu peux tout faire!!! Bon courage pour le terminer ! Bisous
L
et c' est vrai que ce bavaroi à la poire à bien régalé notre p' tit bonhomme ...même les grands ont adorés ....<br /> bisousssssssssssssssssssss
L
c' est dommage de les arrêter c' est très joli ...Allez on va toutes t'encourager ...et un gage si ce n' est pas finit pour le père Noêl prochain ..!! hi hi hi <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
Et ben si Eliott apprend l'alphabet comme ça, il va parler comme un extra-terrestre, dis-moi :) ! mdr !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité