Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
29 décembre 2006

petit message de libelulle

Petit message de libelulle (colicréa) qui a son blog qui c'est évaporé en fumée!!! ou?? elle ne le sait pas, une mauvaise manip et pffffffff!!! plus rien, la pauvre elle est dégoutée, elle vous fait un coucou et vous dit a bientôt, sans doute sous un autre pseudo et avec un blog tout neuf!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma chere lalou ..c' est moi ex libellulle ..!!!me voilà sous un autre pseudo ...maintenant c' est libelune ....<br /> je créer mon nouveau blog ...et merci à toi pour avoir fais passer ce message ...<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
vite qu'elle nous donne de ses nouvelles avec un blog tout neuf!!!<br /> bises de la voisine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité