Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
17 décembre 2006

marché de Noël à Vicdessos

Sans_titre_1march__vicdessos
C'était une journée glaciale mais géniale !!!
Un petit marché super sympa tout comme les organisateurs, il faisait hyper froid mais l'ambiance était chaude, je suis contente de mes ventes je ne pensais vraiment pas que j'aurai autant de succès, wouahhhh ça fait plaisir!!!
Admirez le joli café de vicdessos, tout en bois et avec les décos de Noël c'est splendide!!! Nous avons apprècié de pouvoir nous y réchauffer le temps d'avaler un bon café bien chaud!!
La journée c'est terminée par un bon vin chaud et des petits fours offert par la municipalité, vraiment une super journée, rendez vous l'année prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou cricri j ecris mon premier commentaire c est super ton blog je me regale continue bises sab
B
encore bravo pour ce 2ème marché de noel!!<br /> et tes nouvelles créa sont superbes, sauf quelque unes dont je ne suis pas partisantes, mais comme on dit chacun ses gouts!!<br /> kiss
M
ça a l'air sympa là-bas!<br /> Bonne journée donc, nous, nous avons fait la rando de Lille illuminé 7km puis restau entre marcheurs... Bonne ambiance aussi!<br /> Bonne semaine!
M
...c'est où, "Vicdessos" ?? :) :) Bisous Lalou :)
L
Merci beaucoup pour ton pti com sur mon blog! Ca me fait plaisir de voir qu'il y a quand meme quelques visiteurs!!<br /> J'aime beaucoup ce taleau de Noél c'est mimi comme tout!!<br /> A bientot j'espere!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité