Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
12 décembre 2006

petits sablés

DSC05214
Non non ceux du dessous ne sont pas au chocolat !! c'est 20mn au téléphone avec maman et OUP'S!! petite odeur de brulé ! maman j'te rappelle plus tard!!!!GRRRRRRR !! bon pour la deuxième fournée je ne me suis pas trop éloignée du four et j'ai débranché le tél ! Et puis c'est tout moi ça je fais toujours 50 choses à la fois!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même les copines appellent quand il ne faut pas ..!!<br /> Hi Hi ..<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
M
Lundi soir, je fais un gateau noix et fromage blanc pour emmenner le lendemain, à la journée patch... Je vais sur Swellswapp voir où vous en êtes et......je remonte alertée par une odeur .....le gateau cramait!!! J'en ai vite fait un autre ... et le moche...nous l'avons mangé au petit déjeuner... Rien ne se perd!!!<br /> Je te comprends donc fort bien!!!!!
V
bon, je sais maintenant qu'ils ne peuvent pas être au chocolat et je compatis franchement à ce problème.<br /> mais tes petits sablés ont l'air très bon, même si je ne mangerais que ceux du dessus :o))))
M
humm!!avec un p'tit thé!!<br /> bises des Landes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité