Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
23 novembre 2006

vive les crêpes!

DSC04639
Moi, quand il fait un temps de chien dehors et que la nuit commence à tomber ça me donne des envies de crêpes! hummmm! Et message à la family pas question de toucher à la pile tant que je n'ai pas fini!!! ben oui est ce que j'y touche moi??????? et ben NONNNNNN ! Et puis une bonne bouteille de cidre avec ça WOUAHHHH !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'veux des crèpeuhhhhhhhh!!<br /> personne pour m'en faireuhhhhh<br /> dégoutée...euhhhhh
L
j'te fais pas dire ;-)) sympa ta bannière de Noël, faudrait peut-être que j'y pense...si je trouve 5 minutes !
L
Hi Hi ..les grands esprits se rencontrent ..j' ai fais la même chose que toi et au même moment ....et on s' est régalé !! j' ai la même devise à la maison ..moi non plus je n' y touche pas même pas la première ...NAH !!<br /> <br /> Bisousssssss Bisoussssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité