Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
6 octobre 2006

me revoilou!!

Sans_titre_3_cadeau_annifVous avez vu ça un peu si j'ai été gâtée!!! des supers bottes de la part de ma fifille, le tee shirt des tête raides de la part de mon Cricri (en attendant le gros cadeau mystère qu'il n'a pas encore reçu) et le manteau, oups!!! c'est moi ben oui j'ai craqué deçu hier!!!!Et ce soir mes collègues qui sont aussi mes copines m'invites au resto( je leur manque trop!!!) ben oui depuis que je suis en congès parental elles sont trop tristes!! donc ce soir je m'attends au pire soirée entre filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je flashe grave sur tes bottes ...;depuis tout à l'heure , je louche dessus ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité