Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
3 octobre 2006

relookage de chaises (1ere étape)

Montage_patamagBon ça y'est je me lance dans la patamag!!J'ai acheté ça l'année dernière au salon des arts créatifs de Toulouse et elle dormait sur une étagère de mon garage.Je la teste donc sur des chaises que j'avais faites il y a quelques années avec du collage de serviette et qui ne me plaisent plus du tout,j'ai envie de chaises dans des couleurs anis et chocolat, pour le moment c'est la première étape, j'ai juste passé l'accroche patamag, il y a trois produits, l'accroche, la patamag et le vernis voici le site vous comprendrez mieux... www.artaes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super travail
J
la patamag contrfaçon de la patackroute vendu esfabriqueé par la societé emagcrea brevet d'invention et marque deposé a l.n.p.i sous le n0 2808530 le13 .6.2003 au nom de magali saidi a cette date son brevet devient la propriété de ces dex enfants mineurs.hors ils sont totalement privés des intérets que générent les ventes de la patamag.une actin en justice est en cours au tribunalje demande a ce que les artistes boycottent la patamag ne parles que de la patackroute voir le sujet coogle patackroute et patamag merci
H
ça y est, tu te lances dans la patamag !!!!<br /> je viendrais voir le résultat, en attendant bonne création !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité