Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
28 septembre 2006

peinture et sculpture sur métal

etiquette_sylvianeVoici la carte de sylviane et ghislain qui font de la peinture et sculpture sur métal, ils sont instalés à dalou dans l'ariège, heuuu!! c'est ou ça???et bien à 60km de toulouse aux pieds des pyrenées, j'ai déja mis quelques unes de leur oeuvres dans un album photo et vu l'interet de cet album (jusqu'aux etats unis) demain je rajouterai quelques unes de leurs créations (vous pouvez les voir au salon des artisans de Toulouse, NimesAlbi.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite!!<br /> je viens de voir les supers sculptures de sylviane et ghislain, ils n'ont pas un blog?<br /> bon je continu ma visite!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité