Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
17 septembre 2006

Samedi à toulouse!

Grrrrrrrrrrrr!!!! pas génial le temps, nous devions aller au festival de rue de Ramonville mais glouglouglou, pluie pluie pluie! dégoutée, changement de programme du coup , ballade chez cultura , maison du monde...Mon p'tit Eliott est resté chez papi mamie, donc aujourd'hui ça me fait tout bizarre de ne pas l'avoir.J'en profite ce matin, levée tôt, et fimoterie, j'ai attaqué un nouveau collier avec sa bague et son bracelet assorti, je vous montrerai bientôt!
Hier soir nous étions de sortie, soirée couscous , invités par ma nièce et une copine en remerciement de les avoir soutenues pour leur grande aventure 4l trophy, au programme apéro, repas (couscous et pâtisseries marocaines, thé à la menthe hummm!!!) diaporama sur le rally (Paris Marakech) et concert de Kilembe (1ere partie de Cali au Zenith) c'était super!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité