vendredi 5 octobre 2012

Ce soir c'est resto

  Ce soir c'est VERTIGO !  
Posté par lalou09 à 20:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 4 octobre 2012

1 an de plus !!!!

  Et des collègues très sympa !     Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  
Posté par lalou09 à 21:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 3 octobre 2012

Parce qu'une journée sans couleurs ...

  Ce n'est pas possible!! Un p'tit dernier pour la journée Je l'ai appelé "Ciel d'automne"   A retrouver dans ma boutique  
Posté par lalou09 à 18:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 3 octobre 2012

Dans la série "Black and Whithe"...

  Je vous présente MISTINGUETTE !     Dans la série "Black and whithe" voici "mistinguette"J'ai laissé tomber la couleur pour aujourd'hui, mais non je vous assure je ne déprime pas, il fait beau, c'est mon jour de congé, les enfants sont au basket et j'ai 1h30 à moi !!!!! (Bientôt dans ma boutique)    
Posté par lalou09 à 14:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 3 octobre 2012

Pas de couleurs aujourd'hui...

  Juste du blanc, du noir et un p'tit Zozio !!!    
Posté par lalou09 à 12:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 2 octobre 2012

Dessine moi un mouton...

  C'était le thème du défi du mois d'octobre sur Alittlemarket Voici donc ma participation à ce défi, une petite guirlande décorative du petit prince (transfert d'images du net sur tissus, petit mouton en bois, étoiles en carton) http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html
Posté par lalou09 à 16:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 30 septembre 2012

Comme un battement d'ailes

Une nouvelle écharpe, non je ne m'arrête plus!!! Celle ci est en tissus Désigual ( je n'en ai plus ) Oh comme je l'aimais celui là !!!! Les pois c'est du Tilda Et bien sur la fausse fourrure (que j'en ai plou non plou  snif) (Si vous savez ou en trouver vous me dites hein!) Le tout doublée de velours mille raies rose fushia A suivre ...
Posté par lalou09 à 11:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 29 septembre 2012

Un tant soit peu "fleur bleue"

  Encore une écharpe , je vous l'ai dit c'est le début de la série ...   Du joli tissus Tilda, du ruban vichy bleu , du galon pompons, de la fausse fourrure le tout doublé polaire.
Posté par lalou09 à 21:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 29 septembre 2012

Parce qu'on ne peut pas nier l"évidence...

  On ne va pas vers les beaux jours ! Voilà donc la toute première d'une série d'écharpe   "Esprit Bohême"   Mélange de tissus, de galons pompons, de rubans, de fausse fourrure A retrouver dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html
Posté par lalou09 à 10:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 26 septembre 2012

Comme un battement d'ailes ...

  Y'avait longtemps que je n'avais pas potironné moi, alors voilà ...   A retrouver dans ma boutique   Voilà à quoi on occupe son après midi quand on c'est battu avec le pied de son canapé et qu'on à mal au n'orteil !!!!   Remarquez que j'ai les chaussures assrties à mon orteil ;o)))
Posté par lalou09 à 18:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]