Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
2 novembre 2016

Crème de marron

 

Mon occupation d'hier soir

La crème de marron c'est trop bon mais c'est aussi très long!!!!!

 

 

 

 

la recette:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/ze-creme-de-marrons-la-vraie-la-seule/8x7jf7pi-679a5-761420-cfcd2-g9ywv21k

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va dire qu'en ce moment j'ai le temps o)<br /> <br /> En fait tu les épluches a cru (la première peau), puis tu les fais bouillir 5 mn et là j'avoue que c'est le plus chi..t, tu enlèves la deuxième peau.<br /> <br /> Pour le collier ben c'était l'occasion d'une p'tite halte bien sympa chez Sev.<br /> <br /> Bisous a toi aussi et bonne reprise pour demain
S
quelle courageuse ! tu épluches ? je confesse que j'achète le bocal mais c'est vrai que c'est une tuerie !!! Au fait, je revient de chez Sév et je découvre ma magnifique surprise !! mille mercisssss gros bisoussss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité