Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
12 juin 2016

20 % SUR TOUTE MA BOUTIQUE

 

Comme je l'ai déjà dis,

pour cause de santé je n'ai pu faire aucuns marchés,

du coup bonne surprise 20% sur toute ma boutique avec le code DESTOCK et cela pour une durée de 30jours à partir d'aujourd'hui.

Profitez en, c'est entrèe libre!!!!!!!!!!

 

https://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html

 

broche-broche-textile-crochetee-broche-17943814-sans-titre-1brocff9-0d6b1_big

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mauvaise nouvelle pour ta santé, j'espère que tu vas vite être sur pieds ! la bonne nouvelle c'est que c'est les soldes !!! bisesssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité