Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
7 avril 2016

Coincée a la maison je m'occupe

 

En arrêt pour dos en compote

IRM passé verdict hernie discale foraminale aieee!!!!!

je m'occupe 

Une nouvelle broche tissu et crochet

 un bel oiseau

et du beau tissu Odile bailloeul

 

Sans titre 5broche spirale

 

 

 

A retrouver sur ma boutique ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, heuuu c'est vrai qu'il tourne le momix mais bon c'est lui qui fait tout !!! c'est plutôt l'usure de la machine ma pov' Lucette !!! la cinquantaine est pas loin ayayayaaaaaaaa!!!!!!!<br /> <br /> Bon aujourd'hui ça va un peu mieux j'attaque les séances de kiné la semaine prochaine
S
J'espère que ton dos en compote n'est pas du à une utilisation abusive du thermomix ! Lol ! ; j'espère que tu ne souffres pas trop et heureusement que tes mains fonctionnent ; Bon courage !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité