Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
30 novembre 2014

Et pour mettre sur mon stand...

 

Des colliers ...

 

Sans titre 1collier chat gris

Sans titre 1collier la tete dans les etoile

Sans titre 3collier chat gris

Sans titre 5collier mitsigris

Sans titre 5collier mon bel oiseau

Sans titre 5collier severine

Sans titre 6collier lapin

Sans titre 10collier etoilé

Sans titre 11collier echino mauve

Sans titre 12collier chat pois rose

Sans titre 13collier chaperonr

 

Voilà un p'tit aperçu mais y'en a plein d'autre, mais aussi bagues, boules d'oreille, broches ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne cesse de parcourir votre blog et je suis en admiration. Vos collier sont de vraies œuvres d'art. J'adore.
T
Magnifique ! De très belles associations... comme toujours !
M
OUah la collier chaperon rouge est à tombé !!!
T
Le premier est superbe !
S
ouaw ! tous plus beaux les uns que les autres ...<br /> <br /> à quand un stand dans le Sud est ? <br /> <br /> Bisoussssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité