Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
3 juillet 2014

Des cadeaux pour les maîtresses...

 

Parce qu'elles le méritent bien !

Et qu'elles méritent aussi  de bonnes vacances !!!

Bon, c'est vrai que ce ne sont pas des cadeaux qui font très vacances mais bon...

On compte sur elles à la rentée prochaine !

 

DSC_7566

Sans titre 4cadeaumaitresse

 

 

Pour la maîtresse de Pablo

 

DSC_7553 (2)

Sans titre 1trousse marron

Sans titre 2trousse marron

 

Sans titre 4trousse marron

 

 

Et pour la maîtresse d'Eliott

 

DSC_7559

DSC_7569

DSC_7572

Sans titre 2trousse maitresseeliott - Copie

Sans titre 3trousse maitresseeliott

 

 

Bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi si j'étais une maîtresse..j'aurai hate d'être à la rentrée.<br /> <br /> de superbes cadeaux ...vraiment !<br /> <br /> c'est magnifique!
L
Ils sont super jolis tes cadeaux, avec ces ptits rappels de leur métier, la règle, l'ardoise, les feuilles de papier... C'est du sur mesure pour elles ! Et les tissus j'aime beaucoup aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité