Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
4 mai 2014

L'art et la manière d'utiliser les boutons deuxième choix

 

Quand je fais mes boutons , il m'arrive parfois d'en rater, pas vraiment ratés mais pas vraiment parfait pour faire mes colliers, du coup mes p'tits boutons ratés finissent en arbre à boutons...

 

Sans titre 1arbre rose

Sans titre 2arbre rose

Sans titre 3arbre rose

Sans titre 4arbre rose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!
L
Je me souviens d'un autre que tu nous avais montré, fait également avec les boutons deuxième choix. A chaque fois, ce sont des jolis tableaux. Comme quoi, tu peux faire une créa premier choix sans rien perdre ! Bravo na tite Lalou.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
merci ma Loulette!!!!!
S
Ma Gni Fique !<br /> <br /> excellente idée ...
T
Trop beau, j'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité