Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
21 avril 2014

Mon occupation du jour ...

 

Deux nouveaux collier,

plutôt romantique, tendre,

du tout en douceur,

du liberty des pois, des fleurs...

 

 

Sans titre 1collier tendresse

Sans titre 2collier tendresse

Sans titre 3collier tendresse2

Sans titre 4collier tendresse

 

 

Sans titre 3collier tendre moment

Sans titre 4collier tendre moment

Sans titre 6collier tendre moment

 

A retrouver dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis colliers, les deux sont très beaux
L
Je ne suis pas forcément très rose, mais le deuxième m'a tout de suite attirée. Peut-être est-ce le jaune/moutarde avec et surtout le ptit zozio adorable !<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bises.
V
J'adore le premier!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité