Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
1 avril 2014

J-4

 

DONNE-MOI TA MAIN 8° EDITION…
La superbe vente solidaire en ligne organisée par Marie et Claire démarrera le samedi 5 avril à 9h!!!! Soyez prêts…
Il y a déjà près de 500 créations en ligne !
Et il n'est pas encore trop tard pour offrir vos créations…
Tout est par ici...
http://dmtmpourledm.canalblog.com/
MERCI DE PARTAGER LE PLUS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS AFIN DE FAIRE À NOUVEAU DE CETTE EDITION UNE SUPER RÉUSSITE POUR LA RECHERCHE !

 

donne moi

 

Ma p'tite participation

Création numero 151

 

laloudonne moi ta main

 

 

 

Collier fait de boutons recouverts par mes soins dans un esprit vintage: 25€

 

Allez y voir y en a pleins d'autres !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J - 2 !<br /> <br /> Elle est belle ta participation.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité