Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
9 février 2014

Vive les chutes !!!

 

J'avais passé une annonce il y a quelques jours pour troquer des chutes de (beaux) tissus contre des p'tits boutons recouverts par mes soins.

Les premières sont arrivées et elles me viennent de Anne le chat et l'aiguille (encore merci),

des trop beaux ptits bouts de tissus 

 

DSC_3597

 

 

qui m'ont inspiré de nouveaux colliers...

Sans titre 1collier etoile rose

Sans titre 2collier etoile rose

Sans titre 3collier etoile rose

Sans titre 4collier etoile rose

 

 

Sans titre 6collier chutes bleu

Sans titre 7collier chutes bleu

Sans titre 8collier chutes bleu

Sans titre 9collier chutes bleu

 

 

Sans titre 10collier chuteanne

Sans titre 11collier chuteanne

Sans titre 12collier chuteanne

 

Sans titre 13collier chuteanne

 

Et voilà c'est tout pour le moment

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis archie fan comme d'habitude ma lalou ;-) Bisous
I
J'aime tout tout ! ça met la patate en ce dimanche soir ;-)
L
Et ben, bel arrivage !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à toi.
S
Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Le dernier est ... à tomber par terre ! ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité