Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
22 janvier 2014

Collier du mercredi

 

 

Aujourd'hui c'est mercredi,

bref c'est mon jour de congé et j'essai d'en profiter un peu ...

 entre les allés et retours à l'école, au lycée,

les courses, conduire les enfants à leurs activités,

je m'occupe...

Voici mon collier du mercredi !!

 

Sans titre 1collier l'envol

Sans titre 2collier l'envol

Sans titre 3collier l'envol

Sans titre 4collier l'envol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
il est très beau! je trouve qu'il est plein de poésie!!!
L
Ce qui est bien chez toi c'est que chacun peut y trouver son bonheur. Tu mets autant de minutie pour tous les styles.<br /> <br /> Il est super joli encore celui-ci.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité