Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
15 janvier 2014

Aujourd'hui j'ai hésité...

 

Aller faire les soldes...

Ou rester à la maison et faire un nouveau collier 

Et donc...

 

Sans titre 1sautoir inseparables

Sans titre 2sautoir inseparables

Sans titre 3sautoir inseparables

Sans titre 4sautoir inseparables

 

Ben oui , je suis restée à la maison !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait ! Il est super joli ce collier, comme celui juste avant d'ailleurs, mais ma préférence va peut-être vers celui-ci. Tout est beau et les franges ajoutées ça fait super aussi.<br /> <br /> Pour les soldes... c'est vrai qu'on est dans une société de consommation qui incite à acheter déjà, encore plus aux soldes avec leurs pubs et tout et tout... mais on se fait avoir à chaque fois, car ils ont encore bien assez de marges pour eux, pour des produits qui ne tiennent plus longtemps quand on repense à ceux "d'avant" ! En plus, pour avoir des trucs qui viennent de "là-bas" !!!!! Il vaut mieux acheter dès qu'on le peut un ptit truc par chez toi tiens ! Du fait main, minutieusement... c'est bien mieux ! Moi, dès que je peux, je te prendrai un ptit quelque chose, il y en a tellement qui me plaisent et je sais que je ne serais pas déçue !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée na tite Lalou.
M
Il est superbe ! Bravo
R
Trop beau!!!Le chant des sirènes 365j sur ah ben 365 j quel sens ont les soldes!<br /> <br /> Superbe création qui offre à nous tous bien plus de satisfactions et c'est pour durer !!Vraiment bravo!
M
Oh la la c'est trop joli...<br /> <br /> Quand on arrive à fabriquer de telles choses...et ben il vaut mieux rester chez soi qu'aller enrichir les multinationales même par le biais des soldes parce que de toute façon ce ne sera jamais aussi personnel, aussi joli, aussi....ressemblant à ce que l'on est....<br /> <br /> Bravo bravo......
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité