Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
2 septembre 2013

Au jardin extraordinaire de Lieurac...

 

C'était notre sortie d'hier après midi, un super moment riche en couleurs, 

Attention les yeux!!!!

 

Sans titre 15jardin

Sans titre 25jardin

Sans titre 26jardin

Au bord de l'eau

Sans titre 1jardinextra

Sans titre 2jardinextra

Sans titre 3jardinextra

Sans titre 4jardinextra

Sans titre 5jardin

Sans titre 6jardin

Sans titre 7jardin

Sans titre 8jardin

Sans titre 9jardin

 

Au jardin

Sans titre 10jardin

Sans titre 12jardin

Sans titre 14jardin

Sans titre 17jardin

 

Dand les bois

Sans titre 18jardin

Sans titre 19jardin

Sans titre 20jardin

Sans titre 21jardinextra

Sans titre 22jardin

 

Et après la visite un p'tit tour au "Bistronche"

Curry de légumes, quiche et bière artisanale au menu

Sans titre 23jardin

 

Petit pique nique improvisé

Sans titre 24jardin

 

Et si ça vous dis c'est encore aujourd'hui, sinon rendez vous l'année prochaine

http://www.lejardinextraordinaire.sitew.fr/#Presentation.D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un jardin qui porte bien son nom! quelles jolies couleurs. je te souhaite un bon anniblog!
3
c'est magnifique!!! je vais suivre le lien car je ne connais mais ça me plait beaucoup déjà en photo!!
L
Et si... pourtant ya encore un autre truc (je m'étais bien dit qu'il fallait que je le mette au début aussi !) : bien jolie ta nouvelle bannière !
L
Rholalala, j'ai plein de choses à te dire avec ce billet... faut pas que j'oublie !!!!!<br /> <br /> Déjà merci pour le lien, j'irai voir ça un peu plus près (euh... mais bon, merci aussi pour ce partage de ballade car tu nous en montres déjà beaucoup !).<br /> <br /> Euh... pourquoi tu ris à la première photo ? Juste à côté du gros truc qui pandouille à côté hi-hi...<br /> <br /> Quel beau paysage, les fleurs, la déco avec les pières, le "travail des pierres" et des roches pour la déco !!!! Les roues décorées, les légumes avec celui du ptit texte (bon... je n'arrive pas à lire tout... mais ça a l'air joli !), le bison, les têtes avec les pierres, tout tout tout... c'est trop beau... non pas trop (j'ai du mal avec cette expression, jsais pas pourquoi !) c'est trèèèèèès beau !!!!! C'est géant tout ça... on doit avoir l'impression d'être des "Alice" (et Alicio on va dire... pour ces messieurs) au Pays des Merveilles !<br /> <br /> Oui, on voit bien que ça a dû être encore une bonne journée.<br /> <br /> Et puis, moi j'aime bien aussi ce ptit "Bistronche" rien qu'à la déco à l'accueil, le nom rigolo... et vu le menu... bah j'aime aussi encore (bien sûr !!!!!...).<br /> <br /> Et puis... bah... je pense n'avoir rien oublié... Si !!!!! En plus, si il y a des animations... jeux, musique, "pestacles" ptêtre aussi... bah oui... ça doit être super !!!! En plus, les ptits abris pour l'ombre de temps en temps ou se reposer..., ou lire comme ton loulou !<br /> <br /> Voilà voilou !!!!! Une bonne journée avec plein de belles choses pour reprendre une bonne rentrée avec plein de bons souvenirs en tête... ça c'est que du bon !<br /> <br /> J'espère que ta journée de reprise aujourd'hui a été bonne, belle semaine à toi et ta ptite famille et bonne rentrée au loulous demain.<br /> <br /> Bisous !!!!!
G
trop contente de te retrouver sur la toile après mon déménagement du 95 pour le 81 et d'ailleurs vue que tu aimes les jardins il y en a un super que je viens de découvrir le jardin des martels à giroussens c'est génial tu prends un petit train et tu voyages parmi de super variétés de fleurs, mélangées aux animaux et grenouilles dans les nénuphars et lotus bref trop de belles images pleins la tête c'est à faire !!! en plus giroussens est la ville des céramistes et potiers d'ici ville apparemment très connue mondialement il a fallu que je m'installe à Lavaur pour le savoir (8 km à côté)<br /> <br /> en tous les cas bravo pour ton zozio en boutons il est super original bisous gg
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité