Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
26 août 2013

La semaine dernière j'ai fait tourner les meubles !!!

 

Envie de changement dans ma maison

Mon salon est devenu salle a manger, mon atelier salon , du coup je n'ai plus d'atelier mais ce n'est pas grave car j'y accumulais du bazar mais je n'y travaillais jamais me trouvant mieux sur la table de la cuisine, bref il m'a fallut plusieurs jours pour trier tissus et tout le bazar qui va avec, faire virevolter les meubles, mais bon la ça y est presque...

Un p'tit tour chez le Suedois

Et...

Sans titre 3CHAISE

 

Sans titre 7cadre

 

Ma salle a manger,

Reste encore un peu de déco,

accrocher les rideaux ...

Sans titre 3chaises

 

Salon à suivre...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci na tite Lalou ! Gros bisous aussi.
S
moi j'attends l'invitation pour la cremaillère !...
M
j'adore....<br /> <br /> Je pense que le "tournage de meuble" devrait être instauré au moins une fois pas an.....et ce...chez tout le monde....<br /> <br /> Bravo et belle belle journée
L
Tu as eu raison d'attendre qu'ils en reçoivent à nouveau car elles sont vraiment super jolies ces chaises. Les coloris, l'imprimé, la grande assise (notre dos doit être content quand on est assis dessus et c'est important aussi ça !). Tu as trouvé aussi un très beau cadre avec ces ptits pious !!!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Le renouveau fait du bien, Le gain de place doit être appréciable aussi pour le reste et tu as bien fait de "sacrifier" ton ptit atelier si tu étais plus souvent dans la cuisine pour coudre. Le principal est que tu aies du rangement pour les tissus ailleurs car c'est vrai que pour coudre on est souvent plus "avec tout le monde", proches de notre tite famille pour le faire... alors : Bravo na tite Lalou pour ce nouvel agencement !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
N
Tu as raison de changer un peu!<br /> <br /> c'est vrai que j'ai une pièce en haut et je vais toujours à la cuisine moi aussi lol<br /> <br /> il faudrait que tu passes boire un café un jour:o) et je vais te faire (bientôt ta petite création) excuse moi pour le retard j'ai eu le rhume!!! et un peu à plat<br /> <br /> bisou<br /> <br /> pas mal sur la photo lalou!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité