Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 887
Newsletter
120 abonnés
10 avril 2013

il sort bientôt!!!

 

Mais qui donc?????????

L e ti coud de soleil de ma coupine Ti Molokoy !!!!!

 

livre timolokoy

 

Et je ne sais pas si c'est la sortie de ce livre,

le grand retour du soleil dans notre ciel,

moi ça m'a inspiré une nouvelle parure ,

une parue pleine de couleurs, remplie de soleil !!!!!

 

La parure " Ti Molokoy"

 

Sans titre 1parure timolokoy

Du tissu offert par ma toute mimi belle soeur tout droit venu de la Martinique !!!!!

 

Sans titre 4collier timolokoy

 

Sans titre 2bague timolokoy

 

Sans titre 3pince et bo timolokoy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros M.... à ton amie pour le lancement de son livre et félicitations.<br /> <br /> Ta parure porte bien son nom elle est tout à fait à son image. Bravo aussi à toi alors.
3
en effet plein de soleil!! si ça pouvait le venir pour de bon!! félicitations à ton amie pour son livre!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité