Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
24 février 2013

Un oiseau sur la branche...

 

Par ce temps glacial j'ai eu envie...

d'un peu de douceur pritanière

 

Sans titre 1robe un oiseau sur la branche

 

Sans titre 2robe un oiseau sur la branche

 

Sans titre 3robe un oiseau sur la branche

 

Sans titre 4robe un oiseau sur la branche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho oui, qu'elle est belle cette tite robe tablier et le tissu est super !<br /> <br /> Et oui, vive la ptite douceur qu'elle donne par ce froid glacial !!!!<br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous
L
RHO, j'adOre, le tissu est extra !!!
N
toujours aussi jolies tes p'tites robes, ce tissus zoizos est superbe.........belle journée (sous la neige apparemment)
3
bon je sais je me répète mais mimi comme tout!! :)
M
Il est magnifique ton tablier !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité