Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 887
Newsletter
120 abonnés
30 janvier 2013

Couture du jour...

 

La voici terminée ...

Un p'tit tablier croisé tout coloré

 

Sans titre 3robe patch

Et dans le détail ça donne...

 

Sans titre 4robe patch

Sur le devant un p'tit zozio aplliqué, boutons recouverts de tissus rouge pois blancs, ruban noir pois blancs et galon pompons rouges

 

Sans titre 5robe patch

Bretelles croisées dans le dos, doublure tissus rouge pois blancs

 

Sans titre 6robe patch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà longtemps que je n'ai pas fait mon petit tour ici. Toujours aussi pétillant et coloré chez toi. Ce tablier est vraiment super. Il faut vraiment que je m'y remette.
L
magnifique !! jvais l'adapter en robe :) j'adore le choix des couleurs !!
L
Whaou, j'adore aussi celle-ci !<br /> <br /> J'aime bien aussi tes ptites coutures !
A
trop trop chouette ! nous on aime quand tu fais de la couture !!!! :)
T
trop belle , je suis contente de te voir reprendre le chemin de la couture !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité