Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
26 novembre 2012

Une bonne surprise ce dimanche

 

Visite de ma copine Séverine hier (trop contente) ,

Et pendant que nos hommes nous préparaient des bonnes lasagnes,

moi, j'initiais ma copine au boutonnage

 

Sans titre 1sev boutonne

Elle s'en est bien sortie!!!!!

Et nos hommes aussi les lasagnes étaient délicieuses!!!!

 

Et ma copine Sev n'est pas arrivée les mains vides

 

Sans titre 1cadeau sev

 

, Mais comme elle veut me faire souffrir, je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25 décembre,

tu es bien d'accord avec moi Isa c'est horrible, elle est dure avec moi la Sev !!!!!

Un supplice jusqu'à Noël

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rha ouais trop dure !!<br /> <br /> Et crois moi, même sous le torture, je ne lacherai aucune info ! <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi ; l'envoi est imminent ....
L
oui oui trop bien, le genre de surprise qui fait très plaisir!!!
H
rhooo c'est chic ce genre de surprise j'adorerais!bisous
L
Mais dis donc, elle ne te l'a pas déjà fait ce "coup-là" de te donner un cadeau à l'avance et te dire d'attendre le jour "J", non ?... c'est une coquine Séverine, mais remarque, ce sera encore plus beau de l'ouvrir !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
S
sadique jusqu'au bout !!!!<br /> <br /> En tout cas super soirée en votre compagnie. <br /> <br /> Mais il faudrait sérieusement penser à déménager plus près de chez nous!!!!....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité