Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
18 novembre 2012

Au près de mon arbre...

 

Je prépare mes marchés de Noël, je cherche des idées pour exposer mes colliers, j'ai quelques bustes classiques et hier j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi, et si je garde cette idée, je le laisse nature ou je le peins mon arbre ???

 

Sans titre 4arbre a collier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour voisine ! Oui je me permets de dire "voisine" car nous ne sommes qu'à quelques kilomètres puisque je suis de Calmont.<br /> <br /> Moi, j'aurai aussi peut-être peint en noir avec une couche de vernis pour la finition. C'est vrai aussi que pour le stand, ça permet de libérer de la place.<br /> <br /> J'ai créé mon blog mais je débute tout doucement dans la fimo et me remet un peu à la couture. Par contre, j'aime beaucoup le tricot et le crochet.<br /> <br /> Bon dimanche !
B
moi je proserait du verniscolle avec plein de papier de couleurs car les couleurs c''est quand même toi...avec une bonne couche de vernis bien brillant ça va faire resortir tes petits bijoux, des bisous j'espère que tu vas bien
A
Et pourquoi pas tout en noir, comme une silhouette ? ça ressortirait super bien tes colliers colorés !
D
Oui moi j'aime bien le côté naturel qui fait bien ressortir les couleurs chatoyantes de tes bijoux... En plus comme il est super joli....
L
moi aussi je le laisserais brut, ou alors d'une couleur passe muraille pour que tes boutons ressortent bien ... alors, un côté de chaque ? un brut, l'autre blanc, ou doré...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité