Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
14 novembre 2012

Aux couleurs de mon dernier collier ...

 

Une écharpe tout velours, bordée de moumouste et doublée de polaire

pour qu'elle soit toute douce et toute chaude...

 

 

Sans titre 3echarpe velours violette

Sans titre 1echarpe velours violette

Edith d'avant d'aller me coucher :

Je viens de me rendre compte que je ne vous avait pas montré mon dernier collier,

celui aux couleurs de l'écharpe...

 

Sans titre 4collier a pattes de velours

Sans titre 2collier A pattes de velours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !!!!! L'ensemble est super super joli !<br /> <br /> Ces tissus sont beaux !!!! (dont ce Liberty qui est mon préféré de tous ! et que tu m'as fait découvrir qu'il existait en velours l'autre fois).<br /> <br /> Rholalala j'adore j'adore j'adore. <br /> <br /> Bravo ma Lalou encore une fois pour tout ce que tu fais, cest magnifique !<br /> <br /> Bonne journée (et ptêtre une ptite virée, pour zieuter et commander le ptit cadeau de Noël dont tu parlais...) et gros bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité