Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
4 novembre 2012

A tire d'aile ...

 

Décidément ces tissus Echino je les adore, ils m'inspirent

Voici le dernier, qui ne restera pas longtemps le dernier vu que d'autres sont en cours de montage .

 

Sans titre 2collier a tire d'ailes

 

Sans titre 1collier a tire d'ailes

 http://lalou09.alittlemarket.com

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super , ravissant et original aussi .<br /> <br /> bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
J
J'adore! Tres jolie harmonie de couleur!!
L
Et je j'avais pas vu les commentaires précédents !!!!!!... tu nous fais le même effet avec tes belles créas !!!!! :o))))
L
MA-GNI-FI-QUE !!!!!
3
whaou il est superbe!bravo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité