Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
1 novembre 2012

Je ne m'arrête plus, il faut dire que je profite

 

Je ne m'arrête plus, il faut dire que je profite de mes 5 jours de congé pour faire un peu de stock en vu de quelques marchés et bien sur pour remplir les étagères de ma boutique
http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html

 

Sans titre 1collier la menagere

Et j'attaque maintenant une série de petist bracelets assortis à mes colliers, les bagues vont suivre

 

Sans titre 2bracelet menagere

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ces petits bracelets, ça devrait cartonner!
L
Quelle production ET... quelle belle production et en plus avec des nouveautés ! Bonne idée de compléter avec le ptit bracelet.
M
Très sympa ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité