Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
31 octobre 2012

Et ça continue encore ...

 

Et encore !!!

Et un autre collier dans un trop beau tissus Anglais, un trop beau velours qui m'a fait craquer quand je suis allée au salon tendances créatives

 

Sans titre 5collier flower

 

Sans titre 4colllier flower

Affaire à suivre, je profite de mes congés ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou, il est en velours en plus ce fameux tissu !!!!!<br /> <br /> Bisous et... "affaire à suivre bien".<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
3
bonnes vacances alors!!profites-en bien!!moi aussi je savoure les congés!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité