Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
9 septembre 2012

Mardi 9 septembre 2006

 

C'était il y a 6 ans  !!

Je me lance

2006_05_18_15

J'ai eu envie aujourd'hui de créer ce blog, j'espère que j'aurai le temps d'y venir vous faire partager mes passions, mes loisirs, les moments de ma vie , d'échanger des idées...Je m'appelle Christine, j'ai 40 ans dans quelques jours, grrrrrrrrr!!! non c'est pas vrai je le vis bien.J'ai quatre enfants, Annabelle 20ans bientôt, Thomas 15 ans , Benjamin 12 ans et un petit dernier Eliott qui fera bientôt 7 mois et son papa Christophe ( un super papa!!).J'ai pleins d'idées dans la tête , envie de faire pleins de choses, pas toujours facile avec mon petit bout mais j'arrive quand même à trouver du temps pour moi. J'aime bricoler, je viens d'avoir ma petite péridode fimo, je me suis bien éclatée j'ai fais pas mal de bijou, je vous montrerai ça...

                                                                                                                              6 ans après

                                                                     Je suis toujours là...

 

J'ai bientôt 46 ans, 5 enfants, toujours des idées plein la tête, , je suis maintenant auto entrepreneur, j'ai ouvert ma p'tite boutique sur Alittlemark, fait beaucoup de rencontres formidables , beaucoup d'échanges, une belle aventure, même si parfois je trouve que mon blog s'échauffe un peu, même si parfois j'hésite à arrêter...

L'aventure continue !!

2233721_Screen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton blog et à toi !<br /> <br /> c'est super 6 ans de blog, un blog tout coloré !<br /> <br /> Et aussi tu as une très belle famille!<br /> <br /> Je passe souvent chez toi discretement, c'est vrai que je laisse pas de commentaire, mais aujourd'hui j'ai envie de te dire continue à nous émerveillé avec tes creas toutes en couleurs !
M
bon anniversaire !!!:)
N
Bon anniversaire à ton joli blog!<br /> <br /> tu sais tous les blogs s'essouflent un peu et le mien aussi donc je relance avec des sals en commun à l'occasion de Noël moi aussi parfois envie d'arrêter :o) puis je continue lol<br /> <br /> Tes colliers sont magnifiques (tu as eu le virus des colliers :o)<br /> <br /> bisous à toi et à bientôt
I
Faut pas arrêter!!! <br /> <br /> Je dis que nos blogs sont nos petits défouloir et une occasion unique de faire découvrir notre travail. Regarde la preuve je t'ai découverte il n'y a pas si longtemps !<br /> <br /> Bonne anniversaire et longue continuation à ton blog.
L
ouaw, 6 ans ?<br /> <br /> Mais ton blog est déjà bien grand et il peut entrer dans ma classe !!!<br /> <br /> Bravooooo et happy birthday
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité