Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
19 juillet 2012

Je sais, c'est les vacances...

 

Mais il faut bien y penser !!!

 

Sans titre 3cartable deudeuch

Sans titre 1cartable deudeuch

Sans titre 2cartable deudeuch

 

Et puis après tout,

en attendant,

il peut toujours servir à emporter ses p'tites voitures à la mer !!!!

 

A retrouver sur les étagères de ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le sac et super mais le top du top c'est le tissus dedeuch ! je suis fan<br /> <br /> Tu as tjs le chic pour trouver des tissus de folie.
L
Rho quel beau ptit cartable et quel beau travail là encore !!!!!<br /> <br /> Bravo na tite Lalou.
C
Elle est superbe cette besace, j'adore la manière dont tu as choisi et agencé les tissus !!!
S
Il est superbe, il ne faut pas que mon fils le voie , il risque de me demander le même!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité