Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
4 juillet 2012

Un peu de couture

 

Parce que les fins d'années on est très occupé

Parce que les vacances approchent et  qu'on a envie de gâter toutes celles qui se sont  si bien occupée de nos loulous tout au long de cette année

Parce que les p'tites choses faites main moi j'aime bien,

On  sort la machine à coudre,

Jolies trousses, housses de portable...

et parce qu'on a pas de tête, on oublie de faire les photos avant de les offrir,

Ben non vous ne verrez rien !!!!!!

Bon ce n'est pas très grave, le principal est qu'elles aient aimé .

 

Et dans la lançée, on  retrouve un peu le temps de coudre ...

 

Sans titre 1pochette jardin japonais

 

Petite pochette "jardin japonais"

Oup's, je crois que j'avais oublié quelque chose !!!!!

 

Sans titre 5sac japo

Vous avez trouvé ????

 

Sans titre 6sac japo

Le p'tit détail : le NOEUD !!!!

 

Et la suite !!!!

Sans titre 2pochette vitaminée

 

DSC_9709

 

 

DSC_9705

Pochette "pep's"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais pas vue celle là - la seconde - qu'elle est belle !!!!
N
Bonjour Lalou<br /> <br /> j'aime beaucoup ces pochettes et elles sont très belles<br /> <br /> bisous et bonne vacances avec ta famille<br /> <br /> j'ai vu carole sur le maché mardi :o)
L
Bien jolies encore ces ptites pochettes !
D
oooo que c'est magnifique
S
J'adore ! surtout la 2nd !!!<br /> <br /> Ils commencent quand tes marchés ????
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité