Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
12 juin 2012

Des chutes dans ma boîte aux lettres...

 

Dans ma boite aux lettres ce matin des p'tites chutes de tissus, une proposition de mam"zelle le Chat parcequ'elle c'est dit que c'était bête de les jeter, et bien elle a eu raison me suis bien amusée moi avec ses p'tites chutes !!

 

Sans titre 1boutons anne

Tu as vu Anne comme ils sont beaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux!
L
Whaouou super beaux ces ptits boutons colorés.<br /> <br /> Bonne idée de Mamzelle Le Chat.<br /> <br /> Bisous et bonne journée na tite Lalou.
L
oh qu'ils sont beaux ces boutons ... c'est quand même plus beaux qu'en chutes !!<br /> <br /> beau boulot m"dame !!
D
Que de beaux boutons, je vois que tu amortis ta machine!!! Bonne journée. Dilou
A
Waouh ! tous ces boutons !... c'est magnifique. Tu as là de quoi décorer tellement de choses ...<br /> <br /> Mais ou as tu trouvé cette énorme machine à faire les boutons ? C'est du pro non ?<br /> <br /> Quand je vois le prix des boutons recouverts ... ça fait réver ce post !<br /> <br /> Grosses bises bises ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité