Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 882
Newsletter
120 abonnés
13 avril 2012

Ma couture du jour ...

 

Une p'tite robe pleine de fraicheur,

Faite dans un tissus soit disant  désigual,  je n'affirmerai pas que s'en est, mais je l'adore ce tissus et je n'en ai presque plus ;o(

 

Sans titre 5robe desi Sans titre 4FRISE DESI

 

Sans titre 1robe dési

Taille 4 ans

A retrouver dans ma boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'elle est belle celle-là ! Un vrai rêve pour une petite fille ! Comme j'aimerais avoir 4 ans !!!
J
J'adore, j'adore, j'adore!! grand bravo
T
La robe est terrible, je l'adore, bravo ma belle ;)
S
Elle est magnifique cette p'tite robette !!!!
L
OOh comme elle est belle !!! superbe tissu.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité