Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
1 mars 2012

Défi de mars sur ALITTLEMARKET

 

Les années 80

 

J'aurai pu faire  disco ou  pubs qui ont marquées ces années là,

mais j'ai préféré faire ...



Sans titre 3collier candy2 Sans titre 6frise candy


Parce qu'au pays de Candy

on s'amuse on pleure on rit ,

il y a des méchants et des gentils...

Et parce que moi cette petite fille espiègle

elle a bercé mon enfance et  je l'aimais bien !


Vous pouvez retrouver ce collier et voter pour lui à l'occasion si ça vous dit

dans ma p'tite boutique...


logo-copie-1



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je craaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!! génial continue
M
C'est une très belle réussite.<br /> <br /> Vote sans hésitation !<br /> <br /> MChG
F
Candy.... je chante la chanson à ma fille qui me prend pour une folle, superbe ton collier!
M
super-adorable-j'aime-beaucoup-beaucoup ... je file voter pour toi ;o)))
T
Je kiffe à donf comme disent les jeun's.<br /> <br /> çà me rappelle mon enfance. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité