Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
23 février 2012

Et bien voilà...


Après quelques déboires avec ma machine, mécanisme complètement bloqué,  après un démontage,  un bon nettoyage, un bon" huilage", un énorme bichonnage...

Ma fidèle compagne et moi

avons pu terminer


Une grande besace... du XXL !!!


Sans titre 5sac ptit chap porté

Sans titre 1sac ptit chap

Sans titre 2sac detail

Sans titre 2sac ptitchap verso

Sans titre 3sac ptit chap verso detail

Dimensions: 30cmx42cmx6cm

Et voilà !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rha les mac qui font des leurs !!!!!<br /> <br /> Mais le principale c'est qu'elle soit de nouveau fonctionnelle !<br /> <br /> Et tu as fait encore une fois une merveille. Quelles belles finitions et qu'ils sont beaux tes appliqués !
T
J'adore c'est magnifique vraiment. Mais où trouves tu l'inspiration, tu as un arbre à idées c'est cela. Bisous ma belle.
M
qu'est ce que j'aurais aimé un sac pareil au lycée!!
T
j'avais raison , elle est terrible cette besace !!! et même avec une MAC capricieuse tu t'en sors haut la main ! j'adore !!!!! douce soirée
M
Et voilà ... une jolie besace !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité