Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
2 février 2012

Martine à l'école ...

 

Voici ma p'tite participation au défi du mois de février sur little market

'Ces livres et écrivains qui nous ont marqués. Qu'il s'agisse de livres d'enfants racontés le soir par papa et maman, d'histoires découvertes à l'adolescence, de héros ou anti-héros improbables, ou alors d'auteurs plus grands que nature... on a tous des souvenirs et des histoires liées aux livres. J'attends les vôtres !!!'

 

Sans titre 1frise martine a l ecole

 

Sans titre 1TROUSSE MARTINE

 

Sans titre 2TROUSSE MARTINE

 

Vous pouvez la retrouver ici...

 

logo-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec une trousse comme ça! j'veux bien retourner à l'école ;-))) elle est très belle! bises
M
un petit côté petite fille modèle (comme Martine...:) Qui est très chouette!
V
Ahhhh, si ça donne pas envie de retourner sur les bancs d'école une belle trousse comme ça! J'adore son côté vintage (et j'ai un faible pour la frimousse de Martine, hihi), super défi!
L
Martine aussi était déjà là chez moi aussi.<br /> <br /> Quelle jolie trousse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Petite, je n'aimais pas trop lire... ça a changé depuis... même si je suis longue à lire quand même, mais là, je peux dire que j'aime lire maintenant.<br /> <br /> Je me souviens aussi des livres que je lisais à ma fille, avec les mimiques et tout et tout... que de bons moments !<br /> <br /> Et dans mes lectures persos, j'ai aussi adoré un livre, ptêtre que c'est mon préféré d'ailleurs, c'est : "La mécanique du coeur"... je dirais qu'il m'a parlé ce bouquin... touchée...<br /> <br /> Voilà voilou na tite Lalou...<br /> <br /> Bisous et jolie soirée ma belle.
A
C'est ben vrai ça ! on n'avait pas autant de livres que les petits d'aujourd'hui ... Mais Martine était déjà là ! ta trousse la met super bien en valeur ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité