Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
28 janvier 2012

Il neige dehors...

 

Et moi bien au chaud je prépare la collection

"printemps été"

 

Sans titre 2robe pomme Sans titre 6FRISE POMME

Sans titre 4detail robe pomme

Sans titre 6FRISE POMME Sans titre 3robe pomme dos

Sans titre 5detail robe pomme

 

A retrouver dans ma boutique...

logo-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On devait avoir de la neige pour le week-end dernier... mais elle n'est pas passée...<br /> <br /> Par contre, ça caaaaaiiiiiilllllle, mais c'est de saison !<br /> <br /> Et ta ptite robe de la nouvelle collection nous apporte les ptites couleurs qui font du bien !
T
Qu'est ce que c'est beau et vitaminé à souhait. Ah la pff trop beau ;)<br /> <br /> Biz ma lalou ;)
A
Encore une robe à croquer !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité