Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
27 janvier 2012

Merci ...


Merci à qui ???

A mon z'hom qui m'a fait un p'tit cadeau hier ...

 

Sans titre 1bottines

 

Alors par contre va falloir que je m'habitue à marcher avec des talons, c'est une première !!!!

 

Et pour ma p'tite journée d'hier aux bains des Couloubret.

Hummm !!!! un régal,

Imaginez vous dans un bain d'eau chaude à l'extérieur alors qu'il fait tout juste 4° dehors.


bainscouloubret_exterbains_G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RHO...ma marque de pompe préférée ;-)<br /> <br /> J'ai eu des bottines à talons et c'est dur dur quand on ne porte que du plat !!! <br /> <br /> HUMMM une p'tite journée d'hier aux bains...
A
Ben t'as beaucoup de chance en ce moment !!!!!
L
Rho que oui, ça a dû faire du bien...!!!!<br /> <br /> Et en plus après "le pied" aux bains, "le pied" pour les ptits pieds de Lalou ! Super jolies tes bottes. Les talons, je n'ai pas l'habitude non plus, mais je me dis qu'avec cette matière pour les semelles, ça doit être plus facile, plus confortable qu'avec des talons plus durs !!!!<br /> <br /> Bisous na tite Lalou et joulieeeee soirée.
J
rigolo, j'étais aussi aux bains hier, un peu les même que toi!!!et magnifiques tes bottes! ahhh quel z'hom!!biz
J
C'est des Lulu C. ???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité