Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
5 janvier 2012

Comme promis...

 

Parceque certaines attendent depuis ce matin ...

Le voici, le voilà ...

Le collier...


Sans titre 6titre alice

 

 Sans titre 2collier alice Sans titre 3frise alice

Sans titre 5frise alice Sans titre 4alice detail

 

Alors Flo qu'est ce que tu en penses ?????


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
E
oué d'abord il est trop beau !!! j'adore regarder les photo, tu t'inquietes pas j'ai pas encore envoyé les sous, je dois aller à la poste pour un colis pour thyflo et une autre commande du coup j'attend d'avoir tout fini pour y aller ( je me deplace à pied et du coup c'est loin !!!!) bizzzzzzz
L
Il va super bien lui aller !
M
rah la vache, il est parfait!!!!!
M
Cro magnifique !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité