Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 884
Newsletter
120 abonnés
17 décembre 2011

En boutique !!!

Vu le magnifique temps qu'il fait chez nous aujourd'hui (vent et pluie)

Vu que mon marché de Noël est prévu en nocturne et en plein air

Vu que que je vais surement pas y aller

Je vais rajouter tout pleins de petites choses dans ma boutique

En commençant par...

 

Mon collier Babalala

(il est toujours dispo j'ai tout compte fait réservé barbabidul mais chut c'est pour Nowel)

Sans titre 1collier barbapapa

 

Et mon collier nounours tout doux

 

Sans titre 1collier nounours

 Alors si ça vous dit !!!!

Je vous souhaite un Bon WeekEnd !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
roooooo !!! tes colliers sont magnifiques ! Ca donne envie d'en faire !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle année à toi.
T
Coucou ma belle çà fait longtemps dis donc avec mes préparatifs de noël, je n'ai plus bcp de temps. Mais je passe avant le grand jour pour te souhaiter un joyeux noël et te dire à quel point je suis fan de tes colliers, c'est magnifique vraiment.<br /> Gros bisous
N
Il est vraiment très reussi le collier nounours, a croquer; bravo
L
Mince...<br /> Chez nous aussi il y avait du vent et de la pluie, mais surtout vendredi. Hier, il faisait froid et cette nuit... c'est la neige qui est tombée un peu, juste assez pour laisser des traces sur les toits et les arbustes !<br /> Aller, jsuis sûre que tu vas avoir plein de ptites ventes dans ta boutique.<br /> Bisous et bon dimanche.
M
Pas de bol pour le marché de ce soir ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité